Télétransmission et remboursements automatisés
Avec Miltis, vous êtes remboursé automatiquement de vos dépenses de santé dans un délai de 48h.
Qu’est-ce que la télétransmission ?
En mutualité, la télétransmission est un dispositif qui vous permet, en tant que patient, de faciliter vos démarches de remboursements de frais de santé. Concrètement, le médecin envoie la feuille de soins sous format électronique à l’Assurance maladie, vous n’avez donc plus à vous en occuper.
Miltis et la télétransmission
La mutuelle Miltis est directement reliée à votre caisse d’Assurance maladie : vous n’avez rien à nous transmettre, vous êtes remboursé automatiquement de vos dépenses de santé dans un délai de 48h.
Lorsque la télétransmission est opérationnelle, la mention « nous avons également transmis ces informations à votre organisme complémentaire » figure sur le décompte de votre régime de Base.
Ce service fonctionne avec la grande majorité des régimes de base (CPAM, RAM, MSA, …) et concerne plus de 90% des prestations remboursées aux adhérents.
Vous avez une question concernant la télétransmission ? Contactez-nous !
Comment bénéficier la télétransmission ?
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pharmacie, hôpitaux, opticiens,
audioprothésistes, dentistes…
En ligne et sécurisé, il vous permet d’accéder à de nombreux services en ligne comme télécharger votre carte de tiers payant, demander un remboursement etc.
Miltis permet d’être remboursé automatiquement de vos dépenses santé dans un délai de 48h.
Miltis propose deux assistances pour venir en aide à ses adhérents en cas de coup dur, 24h/24 et 7j/7.
Miltis met à votre disposition une équipe de juristes dédiée afin de vous accompagner si vous êtes confrontés à un litige ou une erreur médicale.