Courtier

La mutuelle Miltis travaille avec le monde du courtage selon deux modes :

Conception de produits en marque blanche

Pour les courtiers grossistes et gros distributeurs directs (minimum 1.000 contrats par an) qui veulent concevoir une offre spécifique à leur clientèle ou à leur mode de distribution.

Marchés adressés

  • Complémentaire santé individuelle
  • Prévoyance des particuliers (obsèques, décès, hospitalisation, accident, …)
  • Prévoyance professionnelle (Madelin, Homme clé, frais généraux, …)
  • Assurance emprunteur
  • Assurances collectives

Nos savoirs faire

  • Co-conception de produits
  • Délégation de gestion
  • Accompagnement juridique, technique, marketing
  • Recherche de réassurance et de financement
  • Réactivité dans la mise en œuvre du projet (délai moyen de 3 mois)

Accès aux offres Miltis

Dans le réseau d’Alptis Assurances

  • Assurance emprunteur SOPRETIS
  • Complémentaire santé LUMINEIS

Dans le réseau Digital Insure (BPSIS)

  • Assurance emprunteur SOPRETIS

En ouvrant un code chez Miltis (50 affaires minimum par an)

  • Complémentaire santé individuelle LUMINEIS
  • Garantie Obsèques Miltis
  • Pack HOSPITEIS (Indemnités journalières d’hospitalisation)
  • Assurance emprunteur SOPRETIS
  • Assurances collectives

Formulaire de contact

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PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Les informations recueillies par Miltis font l’objet d’un traitement informatique aux fins du traitement de votre demande de devis. Ce traitement a pour base juridique l’exécution de mesures précontractuelles. Vous pourrez également être contacté par Miltis dans ce cadre, qui dispose d’un intérêt légitime à vous proposer un accompagnement personnalisé et à vous aider à déterminer l’offre la plus adaptée à votre situation. Enfin, vos données personnelles sont susceptibles d’être utilisées à des fins statistiques, de reporting et d’amélioration des services proposés, sur la base des intérêts légitimes du responsable de traitement (sauf opposition). Le défaut de fourniture des informations obligatoires peut avoir pour conséquence le non traitement de votre dossier. En l’absence de conclusion d’un contrat, elles seront conservées au maximum pendant trois ans à compter du dernier contact de votre part. Dans le cas contraire, elles seront conservées au maximum pendant la durée de la relation contractuelle, à laquelle s’ajoutent les durées de prescription légale en vigueur.
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