Votre espace adhérent fait peau neuve !

Votre espace adhérent MILTIS change ! Retrouvez un nouveau design et une nouvelle navigation pour gérer votre contrat en toute autonomie. Découvrez les principales fonctionnalités de votre espace adhérent avec ce guide explicatif pour prendre en main l’outil facilement.

La page d’accueil

Après votre authentification, vous arrivez directement sur la page d’accueil de votre espace adhérent avec un accès simplifié aux fonctionnalités les plus utiles selon vos contrats et vos garanties.

  • Téléchargez votre carte de tiers payant en 1 clic
  • Consultez vos derniers remboursements santé et/ou prévoyance
  • Transmettez un devis
  • Modifiez vos coordonnées personnelles ou bancaires

Le menu de gauche : pour gérer vos contrats

Accédez rapidement à la gestion de votre/vos contrat(s) depuis le menu à gauche :

  1. Consultez vos remboursements santé et/ou indemnisations prévoyance.
  2. Retrouvez le détail de vos cotisations, vos avis d’échéances et réglez vos cotisations en ligne.
  3. Retrouvez dans l’onglet « Contrats » vos garanties souscrites et les bénéficiaires de vos contrats.
  4. Consultez tous les documents liés à votre contrat : notice, relevés de prestations, certificat d’adhésion, avis d’échéance (…). Vos documents les plus consultés s’affichent en haut de la page !
  5. Enfin, accédez à tous les services et avantages de votre contrat ainsi qu’aux dernières actualités santé de votre mutuelle MILTIS.

Pour finir, chaque rubrique contient un encadré gris à droite qui vous permet de réaliser rapidement différentes actions telles que : géolocaliser les professionnels de santé qui pratiquent le tiers payant, télécharger votre certificat d’adhésion, demander un remboursement ou encore transmettre un devis.

Le menu du haut : le raccourci pour simplifier vos démarches

Le menu du haut est un raccourci pour accéder rapidement à votre carte de tiers payant, être alerté par notifications lorsque nous interagissons avec vous (réponse à une demande, envoi d’un courriel sur votre messagerie…).

Vous accédez aussi à la rubrique « Aide et contact » pour trouver les réponses à vos questions ou pour nous contacter via le formulaire de contact qui vous propose plusieurs possibilités d’objets : transmettre une facture, envoyer une demande de devis, faire demande relative à vos cotisations ou vos garanties (…).

Enfin, toujours depuis le menu du haut, vous pouvez consulter votre profil et vos coordonnées, renseigner vos préférences de contact et modifier votre mot de passe.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés sur votre espace adhérent.

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