le 03/11/2016

Sparcleen, le distributeur de bain de bouche pour les entreprises

Apporter sa brosse à dents et son dentifrice au travail ne fait pas partie de nos habitudes. Et pourtant, l’hygiène bucco-dentaire est très importante pour notre santé. Après les distributeurs de savon, découvrez Sparcleen, le premier distributeur de bain de bouche en libre-service dans les toilettes.





Un dispositif simple et pratique

Le distributeur de bain de bouche Sparcleen a été conçu de façon simple et pratique. Il permet d’offrir la possibilité de se rafraîchir la bouche à tout moment de la journée, que ce soit dans les toilettes d’une entreprise, d’une station-service ou encore d’un aéroport.

Le bain de bouche utilisé est produit en France et ne contient pas d’alcool. Il a pour objectif de rafraîchir l’haleine, maintenir les dents blanches et lutter contre les impuretés. Après chaque repas, chaque pose café ou cigarette, le bain de bouche à la menthe glaciale est un bon moyen de garder l’esprit frais tout au long de la journée.

Combien ça coûte ?

Pour un distributeur, 6 bouteilles de bain de bouche de 1 litre et 500 mini-gobelets, il faut compter 122 € HT. Un investissement très accessible pour prendre soin de la santé bucco-dentaire des salariés et des clients !

Les entreprises qui l’ont déjà adopté

Le concept a déjà séduit quelques entreprises comme Publicis, BMW, Vinci, Thales ou encore le célèbre bottier Berluti. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter l’équipe de Sparcleen au 06 63 66 06 46 ou par mail à info@sparcleen.com.

article précédent retour à la liste article suivant