Miltis au salon horizon seniors novembre 2015
le 13/11/2015

Retrouvez Miltis au salon Horizon Seniors les 18 et 19 novembre à Lyon

Les 18 et 19 novembre prochain, La Cité Internationale de Lyon accueille le Salon « Horizon Seniors ». Rendez-vous au stand n°59 pour rencontrer nos conseillères mutualistes !

 

 

 

Découvrez le programme !

Tout au long de ces deux jours, vous assisterez à des conférences animées par des experts de différents domaines : patrimoine, santé, voyage, retraite, alimentation… Autant de sujets qui vous concernent !

Des animations sont également prévues : de l’initiation au Qi Gong à l’atelier Forme et équilibre, en passant par la découverte du Bridge ou du Scrabble en Duplicate, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !

La participation de Miltis

Pour l’occasion, Miltis a tenu à aller à la rencontre des personnes pour qui choisir une complémentaire santé n’est pas une démarche très évidente. En vous rendant au stand Miltis (n°59), vous pourrez poser toutes vos questions à nos conseillères mutualistes et effectuer des devis gratuits.

Vous pourrez également obtenir tous les renseignements nécessaires concernant la prévoyance (dépendance, obsèques, décès…). Nous établirons ensemble le ou les contrats les mieux adapté(s) à vos besoins.

En nous rejoignant, vous pourrez participer au tirage au sort pour tenter de remporter l’un des 3 coffrets bien-être de la marque l’Occitane !

Vous souhaitez nous rendre visite sur le salon ? Récupérez vos invitations gratuites auprès de notre agence lyonnaise située au 124 avenue des Frères Lumière (8ème arrondissement).

Informations pratiques

  • Dates : 18 – 19 novembre 2015
  • Horaires d’ouverture du salon : 10h-19h
  • Lieu : Cité Internationale de Lyon (Lyon 6), à proximité du Parc de la Tête d’Or
  • Tarif : 5€ l’entrée (invitation gratuite à retirer à l’agence Miltis, 124 avenue des Frères Lumière 69008 LYON*)
  • Accessible en bus, voiture et Velo’V.

*Dans la limite des places disponibles.

article précédent retour à la liste article suivant