Découvrez la réflexologie plantaire avec les ateliers Miltis
le 03/03/2016

Prochain atelier Miltis à Lyon : place à la réflexologie plantaire

Chaque mois, la mutuelle Miltis vous propose de participer à des ateliers GRATUITS autour des thèmes de la santé. Après la naturopathie et la maladie d’Alzheimer, nous vous invitons à un atelier de réflexologie plantaire le 14 mars 2016.

Qu’est-ce que la réflexologie plantaire ?

La réflexologie plantaire consiste à masser de différentes manières les pieds afin d’apaiser certains maux telles que les tensions dans le dos, les douleurs musculaires et articulaires. Elle permet également de favoriser la circulation sanguine et d’activer le système immunitaire.

 

Attention, certaines pathologies ne sont pas compatibles avec cette médecine douce. Consultez notre article sur la réflexologie plantaire pour en savoir plus.

Plus d’informations sur l’atelier

L’atelier se déroulera le lundi 14 mars 2016, de 10h à 12h, à l’agence Miltis située au 124 avenue des Frères Lumière dans le 8ème arrondissement de Lyon. Pour l’occasion, l’agence sera exceptionnellement fermée pendant ces deux heures.

Virginie SIMON, naturopathe-réflexologue, fera une présentation globale de cette médecine douce qui rencontre un franc succès auprès des personnes de tout âge. Elle consacrera ensuite 15 minutes à chaque personne inscrite pour mettre en application ses techniques.

La participation est ouverte à tous et gratuite. En revanche, si vous souhaitez assister à l’atelier, merci de bien vouloir vous inscrire par téléphone au 04 27 85 27 88, par mail à contact@miltis.fr ou directement à l’agence, auprès de nos conseillères. Pour ce rendez-vous, seuls 6 participants seront acceptés.

Dans le cas où nous aurions plus de demandes que prévues, nous envisagerons un second atelier dans les prochains mois.

Les prochains rendez-vous Miltis

La mutuelle Miltis attache une importance particulière au bien-être de ses adhérents mais également de tous les individus. C’est pour cela que nous vous invitons à nous faire part de vos envies et besoins pour les prochains ateliers.

Il peut s’agir de discussions autour de maladies, d’ateliers de prévention, ou encore de rendez-vous « bien-être » pendant lesquels vous serez amenés à découvrir de nouvelles techniques médicales. N’hésitez pas à nous transmettre vos idées en complétant le formulaire de contact.

article précédent retour à la liste article suivant