e relevé remboursements
le 26/01/2018

Nouveauté sur les décomptes des remboursements Miltis : stop au papier, oui au e-relevé des remboursements santé !

A compter de janvier 2018, les décomptes papier trimestriels des adhérents sont remplacés par les e-relevés (c’est-à-dire le zéro papier) consultables sur l’espace adhérent.

L’ensemble des adhérents sont concernés par cette nouveauté, sauf les majeurs protégés et les personnes âgées de 70 ans et plus.

 

Les objectifs de cette dématérialisation :

  • offrir plus de services aux adhérents
  • générer des économies
  • préserver la planète.

Les avantages du e-relevé de prestations :

Il s’agit d’un récapitulatif des remboursements régime obligatoire et complémentaire santé sur les 3 derniers mois.

  • Une info en temps réel à chaque remboursement effectué sur le compte bancaire pour tous les bénéficiaires du contrat. Plus besoin d’attendre le récapitulatif trimestriel, les informations sont disponibles  7j/7, 24h/24.
  • La possibilité d’être informé(e) de chaque remboursement par un email en s’abonnant au service d’alerte sur l’espace adhérent.
  • Une valeur juridique égale à celle des relevés papiers : les e-relevés sont stockés sur l’espace adhérent pendant 2 ans.

Il est tout à fait possible de continuer à recevoir un décompte papier chaque trimestre soit en appelant le service client au 04 72 36 16 20 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30) soit en modifiant les préférences sur l’espace adhérent ou tout simplement en faire la demande par courrier.

 

article précédent retour à la liste article suivant