Mutuelle santé entreprise - garantie miltis pour TPE PME
le 09/07/2015

Mutuelle Santé Entreprise : la garantie Miltis pour les TPE et PME

A l’annonce de la réforme de la complémentaire santé obligatoire pour les entreprises du secteur privé qui entrera en vigueur au 1er janvier 2016, la mutuelle Miltis a tenu à s’adapter aux nouveaux besoins des entreprises. Ainsi, Miltis vous propose une garantie qui respecte les nouvelles normes du contrat responsable et les règles fixées par l’Accord National Interprofessionnel (ANI).

 

 

Pourquoi une garantie destinée aux entreprises ?

Dès le 1er janvier 2016, toutes les entreprises du secteur privé devront proposer une complémentaire santé à leurs salariés. Cette réforme est liée à l’accord national interprofessionnel du 11 janvier 2013. Pour tout savoir à ce sujet, consultez notre guide « santé collective ».

 

L’offre Mutuelle Santé Entreprise (MSE)

L’offre Mutuelle Santé Entreprise proposée par Miltis répond en tout point de vue aux besoins de vos salariés : ils bénéficient d’un socle obligatoire collectif qui couvre les frais hospitaliers, médicaux, optiques et dentaires. Ainsi, les remboursements sont équilibrés pour tous les postes de dépenses.

Vous pouvez également améliorer la garantie de vos salariés en souscrivant à des packs optionnels collectifs :

  • Le pack ANI + : pour une prise en charge intégrale de la pharmacie,
  • Le pack Sérénité : pour le remboursement des frais de santé non pris en charge par le régime de base, en particulier les médecines douces.

Vos salariés peuvent, à titre individuel, souscrire à des packs optionnels afin de renforcer leurs protections :

  • Le pack frais médicaux : pour renforcer les remboursements de dépenses de santé liées à une hospitalisation, des frais médicaux courants, des prothèses médicales et des cures thermales prises en charge par le régime obligatoire,
  • Le pack optique/dentaire : pour compléter efficacement les remboursements des frais dentaires et d’optique, pris en charge (ou non) par le régime de base.

A savoir : les cotisations patronales sont exonérées de charges sociales. En payant 50% (ou plus !) de la complémentaire santé de vos salariés, vous participez à leurs dépenses de santé et aussi au bon fonctionnement de votre entreprise.

Téléchargez nos tableaux de remboursements.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la mutuelle d’entreprise ?

N’hésitez pas à faire une demande de devis en ligne. C’est gratuit et très rapide !

Vous avez des questions ? Complétez le formulaire de contact, nos conseillers mutualistes vous répondront dans les plus brefs délais.

article précédent retour à la liste article suivant