mutuelle collective - il n'est pas trop tard pour sourcrire
le 19/01/2016

Mutuelle santé collective : il n’est pas trop tard pour souscrire !

Au 1er janvier 2016, toutes les entreprises du secteur privé devaient proposer une complémentaire santé collective à l’ensemble de ses salariés. Plus de deux semaines après cette obligation, où en sont les entreprises ?

Nous sommes le 19 janvier 2016 et sans surprise, certaines entreprises n’ont toujours pas mis en place de complémentaire santé collective. En effet, aucune sanction n’est à ce jour prévue par l’Etat. En revanche, les salariés sont en droit de réclamer une complémentaire santé d’entreprise à leur employeur. Afin d’éviter les conflits, il est donc vivement recommandé de respecter l’obligation dès à présent.

Marie Content, directrice générale du comparateur Mutuelle.fr, répond aux questions de Paris Match et apporte les informations essentielles concernant la mise en place de cette complémentaire santé.

Pour en savoir plus, consultez notre guide spécial « Santé collective ».

Et vous ?

Si vous n’avez pas encore mis en place cette complémentaire santé d’entreprise, nos conseillères mutualistes sont là pour vous aider. Ensemble, vous étudiez la meilleure solution pour vous et vos salariés. A partir de 8,09€ par mois la part patronale, notre contrat Mutuelle Santé Entreprise vous permet de choisir entre 4 niveaux de garanties. Effectuez une demande de devis gratuit et rapide !

Si vous proposez déjà une complémentaire santé à vos salariés mais qu’elle ne répond pas aux normes du contrat responsable, vous pouvez également contacter nos conseillers afin de faire le point sur votre contrat.

Coordonnées de nos conseillers :

Marie SAMET 06 77 09 82 51 m.samet@miltis.fr (France métropolitaine)

Elodie BEAU 06 76 97 59 10 e.beau@miltis.fr (France métropolitaine)

Lionel BOMPART 0696 32 29 82 l.bompart@miltis.fr (Martinique)

Plus d’informations sur le contrat Mutuelle Santé Entreprise.

article précédent retour à la liste article suivant