le 23/11/2016

Miltis, partenaire du festival Quais du départ à Lyon

Pour la deuxième année consécutive, Miltis est partenaire du festival Quais du départ, placé sous le signe du voyage et du rêve à travers le monde. Du 24 au 27 novembre 2016, découvrez les longs métrages d’aventuriers et amoureux de la nature.

 

L’histoire de Quais du départ

Le programme

Le programme est disponible dans son intégralité sur le site officiel du festival. Un film ou une rencontre vous intéresse ? Réservez votre place en ligne avant qu’il ne soit trop tard ! Certaines projections afficheront complets très rapidement.

quais du départ

Conférences, projections en présence des réalisateurs et concert vont rythmer le festival tout au long de ces quatre jours. Enfant, adolescent, adulte et seniors : la sélection de cette cinquième édition devrait tous vous ravir !

L’an dernier, plus de 4 000 festivaliers avaient répondu présents du 27 au 29 novembre. Cette année, des nouveautés attireront sans aucun doute de nouveaux curieux :

  • La durée du festival : les éditions précédentes se déroulaient sur 3 jours. Cette année, le festival aura lieu du 24 au 27 novembre, soit 4 jours ! Une durée idéale pour profiter pleinement de tous les films proposés au programme.
  • Les lieux : en plus des péniches « La Plateforme » et le « Volle Pétrol », une troisième salle de projection sera ouverte tout au long du festival. Il s’agit de « La Mutualité », dans le quartier de la Guillotière.

Voyager en toute sérénité

La mutuelle Miltis, soucieuse d’assurer la santé de ses adhérents peu importe l’endroit où ils se trouvent, est ravie de renouveler son partenariat avec le Festival Quais du Départ. C’est l’occasion de rappeler que voyager c’est bien, mais voyager sereinement et en bonne santé c’est mieux.

En vous rendant sur le festival, n’hésitez pas à demander votre étiquette à bagages et votre stylo Miltis, des objets indispensables pour l’aventurier.

Découvrez le teaser du festival

article précédent retour à la liste article suivant