madinina bikers
le 19/02/2017

Miltis développe le sponsoring du club cycliste Madinina Bikers

Après une année 2016 aux nombreux succès sportifs, le Madinina Bikers commence 2017 sur les routes de la réussite. Miltis a donc tout naturellement renouvelé son partenariat avec les 306 cyclistes membres du club.





Qu’est-ce que le Madinina Bikers ?

Vous ne le saviez peut-être pas mais le Madinina Bikers, club cycliste martiniquais, est le 1er club sportif français avec 306 licenciés. Quelques chiffres du palmarès des cyclistes depuis la création du club en 1999 :

  • 162 titres de champions de Martinique,
  • 5 titres de champions Antilles Guyane,
  • 5 maillots de champions de France.

Sans compter les performances du club dans les autres compétitions !

Une année 2016 au top niveau

En 2016, lors du Tour de Martinique qui a eu lieu du 4 au 12 juillet, les cyclistes du Madinina Bikers ont brillé dans plusieurs catégories : 2ème au classement par équipe, 2ème au classement de la combativité, 2ème au classement « Meilleur jeune » avec Eddy Michel CADET MARTHE et 1er au classement « Point Chaud ».

Des espoirs de réussite pour 2017

Les premières courses ont déjà eu lieues et les résultats ne se sont pas faits attendre pour le Madinina Bikers ; Eddy-Michel CADET MARTHE a remporté la CTM et Hervé Arcade est arrivé 3ème.

Du 14 au 17 avril, quelques coureurs du Madinina Bikers prendront la route pour remporter le Trophée de la Caraïbe.

En mai, ils participeront au Grand prix du développement durable et comme tous les ans, nous retrouverons les cyclistes du Madinina Bikers tout au long du tour de Martinique, au cours du mois de juillet.

Les nouveautés 2017 pour Miltis

Pour continuer de soutenir le club Madinina Bikers, Miltis renouvelle son sponsoring avec une nouveauté pour l’année 2017 : le sponsoring de la première édition de la « Biker’s Cup Mutuelle Miltis », une course en VTT, qui se déroulera les 21, 22 et 23 avril. Cette course réunira toutes les catégories d’âges, soit de 6 à 77 ans ; l’occasion pour Miltis de promouvoir le sport et la santé à tout âge ! Près de 180 vététistes sont attendus pour participer à la Biker’s Cup Mutuelle Miltis.

article précédent retour à la liste article suivant