Assemblee generale
le 06/10/2016

L’Assemblée Générale de Miltis valide la commercialisation de nouveaux contrats

La dernière Assemblée Générale de Miltis s’est tenue le 18 juin 2016, à Etiolles, en région parisienne. A cette occasion, outre les obligations réglementaires présentées à l’Assemblée, les délégués ont approuvé plusieurs nouvelles garanties.

L’Assemblée Générale de Miltis

L’Assemblée Générale est constituée de 31 délégués élus par des collèges composés de membres participants (adhérents) et de membres honoraires de Miltis. Au total, il existe 6 collèges répartis par secteur géographique.

Une année riche en nouveautés

Pour Miltis, l’année 2016 a été riche en nouveautés compte tenu du nombre de nouveaux contrats commercialisés. En effet, Miltis s’est dotée de nouveaux produits Santé qui avaient été au préalable validés par le Conseil d’Administration et qui ont fait l’objet d’une approbation de la part de l’Assemblée Générale.

Les nouveaux contrats de Miltis

Il s’agit des offres :

  • SURCOMPLEMENTAIRE ACS : cette offre à destination des personnes bénéficiant de l’Aide au paiement d’une Complémentaire Santé (ACS) permet de compléter les insuffisances d’un contrat de complémentaire santé éligible à l’ACS comme Proxime Santé. Elle prend notamment en charge la chambre particulière en cas d’hospitalisation, les médecines douces et les cures thermales.
  • Gamme Wsanté : il s’agit d’une gamme santé comportant des garanties à destination de tous mais également des garanties spécifiques pour les personnes âgées de plus de 57 ans.
  • Gamme Santé EHPAD USLD avec PUI : il s’agit d’une gamme santé spécifique pour les personnes :
     en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD),
     en unités de soins de longue durée (USLD).
    et qui disposent, au sein de ces établissements, d’une pharmacie à usage interne.

Le contrat Vie Sérénité reconduit

L’Assemblée Générale a reconduit le contrat Vie Sérénité pour une durée de 1 an à compter du 1er janvier 2017. Cette garantie est uniquement à destination des personnes domiciliées dans les départements d’Outre-Mer français et permet de garantir la prise en charge des frais d’obsèques de l’assuré dans la limite du capital souscrit.

article précédent retour à la liste article suivant