;
Reforme 100% sante
le 04/01/2019

Focus sur la réforme 100% santé !

La réforme 100% santé, également appelée « reste à charge zéro » est une mesure phare sur laquelle le Gouvernement a largement communiqué. Son objectif est de faciliter l’accès aux soins pour l’ensemble des français dans les secteurs de l’optique, du dentaire et de l’audition. Cette réforme va se mettre en place progressivement tout au long de l’année 2019 pour être pleinement opérationnelle d’ici au 1er janvier 2020.

 

Mieux comprendre la réforme 100% santé

Lors des différents échanges que nous avons pu avoir avec certains de nos adhérents, nous nous sommes aperçus que cette réforme est parfois complexe à comprendre pour le grand public.

En tant que mutuelle santé, nous sommes directement impliqués, c’est pourquoi nous avons décidé de vous aider à mieux comprendre la réforme 100% santé. Patrick Julien, Directeur de la mutuelle Miltis, répond à toutes vos questions sur le sujet au travers d’une série de vidéos explicatives.

Vous pouvez consulter dès aujourd’hui la première d’entre elles afin de vous sensibiliser aux grands axes de la réforme. Nous aborderons ainsi les thèmes de : l’accès aux soins, du reste à charge moyen des ménages, du panier de soins…

Tout au long du mois de janvier, nous publierons de nouvelles vidéos plus détaillées sur les thématiques suivantes :

  • Quelles sont les implications de la réforme 100% santé en optique ?
  • Comment va évoluer votre reste à charge en dentaire ?
  • Pour les soins en audition que va changer la réforme ?

A la fin du mois, une vidéo récapitulative de l’ensemble de ces sujets vous sera communiquée !

Que vous soyez adhérent à l’une de nos offres de complémentaire santé ou non, Miltis met tout en oeuvre pour vous accompagner dans votre compréhension de la réforme 100% santé.

Consultez nos autre articles traitant du reste à charge zéro

article précédent retour à la liste article suivant