Election délégués Miltis 2019
le 11/04/2019

Participez à l’élection des nouveaux délégués Miltis !

Miltis est une mutuelle gouvernée par différentes instances dans le cadre du Code de la mutualité. Les délégués sont un des maillons de la chaîne et sont élus pour une durée de 6 ans. Leur rôle est de voter les orientations stratégiques qui leurs sont soumises lors des Assemblées Générales.

Cette année 2019 est justement celle de l’élection de nouveaux délégués pour Miltis ! Nous avons besoin de la participation de tous nos adhérents pour élire vos futurs représentants au sein de notre mutuelle.

 

 

Pourquoi et comment élire de nouveaux délégués pour votre mutuelle ?

Pour rappel, la mutuelle Miltis se décompose en deux grandes instances que sont : le Conseil d’administration et l’Assemblée Générale.

Le Conseil permet aux administrateurs de se rassembler afin de prendre des décisions très importantes pour la vie de notre mutuelle du type : nomination de nouveau(x) dirigeant(s), modification du montant des cotisations…

L’Assemblée Générale quand à elle est le lieu de rassemblement des délégués Miltis qui vont être renouvelés cette année. Un appel à candidatures a donc été lancé en début d’année nous permettant de vous présenter aujourd’hui 56 candidats tous prêts à porter votre voix bénévolement.

Ces 56 adhérents sont répartis dans 6 collèges en fonction de leur situation géographique afin d’avoir des représentants dans toute la France. Les votes seront évidemment tenus secrets et cette élection se déroulera au scrutin uninominal à un tour.

Il est très important que chaque adhérent Miltis prenne part à cette élection afin de participer à la vie de votre mutuelle et avoir plusieurs personnes qui vous représenteront lorsqu’il faudra prendre des décisions importantes pour vous !

Pour en savoir plus sur le déroulement de cette élection et mieux connaître les différents candidats qui se présentent, rendez-vous sur cette page :

Candidatures à l’élection des délégués Miltis 2019

article précédent retour à la liste article suivant