Découvrez le nouveau site de votre mutuel Miltis : miltis.fr
le 07/03/2016

Découvrez le nouveau site Miltis.fr

L’équipe Miltis est ravie de vous présenter son tout nouveau site internet. Découvrons ensemble les évolutions majeures.

Une charte graphique et des visuels actualisés

Si vous étiez déjà venu sur le site miltis.fr, vous remarquerez sans doute quelques changements graphiques : les couleurs, les formes et les visuels ont été pensés pour rendre le site plus dynamique et plus moderne.


Un nouveau site adapté à vos pratiques quotidiennes

Afin de faciliter votre navigation, nous avons fait le choix d’adapter notre site aux différents appareils mobiles utilisés. Ainsi, le site s’adapte à toutes les tailles d’écran, de l’ordinateur fixe au smartphone en passant par la tablette numérique.

Une arborescence plus pertinente

L’entrée sur le site se fait désormais par cible : Particulier, Indépendant ou Entreprise. En naviguant sur le site, vous remarquerez que c’est toute sa structure qui a été revue pour s’adapter à vos habitudes de navigation. Vous pouvez également consulter nos guides sur les thèmes de la Santé individuelle, des Obsèques et de la Santé Collective.

Une gamme de produits étoffée

Afin de répondre à vos besoins en santé et prévoyance, nous avons étoffé notre gamme de contrats. Vous pouvez effectuer des demandes d’informations gratuites directement sur le site. Obtenez également un devis immédiat pour une complémentaire santé ou un contrat obsèques.

Connexion à votre espace adhérent

Comme auparavant, vous pouvez vous connecter à votre espace adhérent pour :

  • Télécharger des documents contractuels concernant votre contrat
  • Consulter vos remboursements
  • Compléter vos informations personnelles
  • Faire une réclamation


Petite nouveauté :
le bouton de déconnexion se situe dans la barre en haut du site, à côté du bouton de connexion à votre espace adhérent.

Votre avis nous intéresse !

Donnez-nous votre avis sur le nouveau site en remplissant notre sondage. Cela ne vous prendra pas plus d’une minute et aucune information personnelle ne vous sera demandée.

Des remarques ? Des commentaires ? Des demandes ? N’hésitez pas à nous contacter.

article précédent retour à la liste article suivant