espace adhérent miltis
le 17/01/2017

Adhérents Miltis et partenaires : découvrez votre tout nouvel espace personnel !

A partir du mercredi 18 janvier 2017, les adhérents ayant souscrit des contrats auprès de Miltis ou de nos partenaires auront accès à un espace personnel leur permettant d’effectuer de nombreuses demandes en ligne.

Un espace accessible à tous

L’espace adhérent Miltis a été pensé pour répondre à vos besoins et vous faciliter la vie. Et cela concerne les adhérents Santé mais également les adhérents Prévoyance !

En tant qu’adhérents santé, vous pouvez :

  • Ajouter un ayant droit,
  • Demander une prise en charge hospitalière,
  • Modifier vos coordonnées bancaires de prélèvements et de virements,
  • Consulter vos remboursements et les plafonds de garantie,
  • Souscrire aux décomptes électroniques (zéro papier),
  • Demander une nouvelle attestation ou carte de tiers payant,
  • Accéder à des Questions/Réponses spécialement rédigées pour vous,
  • Contacter nos services via un formulaire simple et rapide…

En tant qu’adhérents prévoyance, vous pouvez :

  • Consulter vos cotisations et échéanciers de l’année en cours,
  • Suivre les indemnisations perçues après un séjour à l’hôpital par exemple,
  • Accéder à des Questions/Réponses thématiques,
  • Télécharger tous les documents contractuels relatifs à votre contrat…

Comment se connecter ?

Vous pouvez vous connecter directement sur le site Miltis.fr, rubrique « Mon Compte » ou en saisissant l’adresse adherent.mutuelle-miltis.fr/login dans votre moteur de recherche.

Adhérents Santé

Les adhérents ayant souscrit un contrat Santé auprès de la mutuelle Miltis peuvent se connecter dès maintenant sur l’espace adhérent. Il suffit de se munir du numéro d’adhérent et du mot passe que nous vous avons communiqué par courrier.

Adhérents Prévoyance

Vous avez souscrit un contrat Pack Hospitéis, Vie Sérénité ou Garantie Obsèques auprès de la mutuelle Miltis ou auprès de nos partenaires ? Vous avez désormais accès à votre espace personnel ! Surveillez votre boîte aux lettres, vous allez très prochainement recevoir vos codes de connexion pour profiter pleinement de ce nouvel outil mis à votre disposition.

Astuce : en cas d’oubli du mot de passe, cliquez sur « Mot de passe perdu ? » puis choisissez comment vous souhaitez obtenir votre mot de passe provisoire.

Des évolutions constantes

Cet espace adhérent sera en constante évolution. Vous pourrez prochainement :

  • régler vos impayés directement par carte bancaire en vous connectant,
  • télécharger et imprimer votre carte de tiers payant dématérialisée,
  • consulter vos avis d’échéance.

Vous avez des suggestions ou vous rencontrez des difficultés sur votre espace adhérent ? N’hésitez pas à nous les communiquer via notre page Facebook ou par mail à contact@miltis.fr.

article précédent retour à la liste article suivant