connexion espace adhérent miltis
le 19/07/2016

Adhérents Miltis : désormais, connectez-vous avec votre adresse email

Afin de faciliter votre expérience sur notre site internet, nous avons mis en place une fonctionnalité vous permettant de vous connecter à votre espace adhérent grâce à l’adresse email que vous nous avez communiqué lors de votre adhésion. Suivez le guide !

A savoir : l’espace adhérent est accessible aux adhérents des contrats Miltis suivants : Luminéis, Proxime Santé, Pack Hospitéis et Mutuelle Santé Entreprise. Les adhérents Wilhelm et Solae peuvent également accéder à leur espace personnel.

Comment me connecter à mon espace adhérent ?

Il vous suffit de cliquer en haut de la page sur « Mon Compte », puis de choisir « Espace adhérent » (si vous êtes un particulier) et de cliquer sur « Accéder ».

Une page de connexion s’affiche.

Connexion espace adhérent miltis

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • connexion avec votre numéro d’adhérent : il est visible sur les courriers que vous avez reçu de notre part ainsi que sur votre carte de tiers payant.
  • avec votre adresse email : si vous nous avez communiqué une adresse email au moment de votre adhésion, renseignez-la dans le champ prévu à cet effet.

Remarque : si vous ne vous êtes jamais connecté avec votre adresse email, commencez par renseigner votre numéro d’adhérent. Vous pourrez ensuite choisir de vous connecter avec votre adresse email lors de vos prochaines visites.

Mon adresse email est incorrecte. Que dois-je faire ?

Vous avez renseigné une adresse email que vous n’utilisez plus ou qui n’existait pas ? Pas de panique, vous pouvez la modifier très facilement dans la case « adresse@email.com ».

Si vous n’avez jamais communiqué d’adresse email, indiquez-la dans le champ « adresse@email.com ».

espace adhérent connexion mail

J’ai perdu/oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Un mot de passe temporaire vous a été communiqué par courrier après votre adhésion. Il se peut que vous l’ayez perdu ou oublié. Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié ? » sur la page de connexion et de choisir le moyen de réception d’un nouveau mot de passe (email, SMS ou courrier).

J’ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Si vous rencontrez un problème concernant votre connexion à l’espace adhérent, n’hésitez pas à nous contacter. Si possible, apportez le maximum de précisions concernant votre problème, nous nous chargerons de le résoudre dans les plus brefs délais.

Je n’ai jamais reçu de codes de connexion. Que dois-je faire?

Pour pouvoir accéder à l’espace adhérent particulier de Miltis, il faut que vous disposiez d’un (ou plusieurs) contrats suivants : Luminéis, Proxime Santé, Pack Hospitéis, Mutuelle Santé Entreprise, WSanté ou un contrat Solae.

Si vous possédez un de ces contrats et que vous n’avez pas reçu de codes, nous vous invitons à nous contacter.

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